vendredi 4 juin 2010

# 5 - British Are There



Hello hello!
Alors oui oui, je SAIS, j'avais dit que je ne posterai pas avant le 19!
MAIS!, mais on est vendredi soir et puisque j'ai 15 minutes et un coup de coeur,c'est l'occasion rêvée!
Donc voici Kate Nash, une chanteuse-compositrice britannique de 22 ans qui s'est fait connaître via son
Myspace. Elle a déjà sorti 2 albums studio: "Made Of Bricks" [2007] et "My Best Friend Is You" [2010]. Je ne m'attarderai pas plus longtemps sur les détails, et vous laisse vous forger votre propre opinion avec ces 3 chansons (my favourite!):

Sinon, elle a également repris une chanson d'Arctic Monkeys [groupe britannique], "Fluorescent Adolescent", et cette reprise n'est pas mal du tout [ICI]!
Et en parlant reprise, Lily Allen [encore une british!!] a repris la chanson des The Kooks [un groupe anglais, again :)], "Naive", encore une fois, c'est plutôt réussi [ICI]!
Et les photos en-dessous, c'est que du BONUS, parce que je les trouve vraiment belles et dans un esprit plutôt joyeux!
Ouvrez bien vos pavillons et passez un agréable moment! :D
*Poppy*

5 commentaires:

Anaïs a dit…

Je connaissais déjà les chansons et tout, mais j'aime beaucoup les photos! :D Nice work, and good luck pour ces exams à la c*n! ;)

Unknown a dit…

thanks for visiting! im glad you like madewell.. :)
and of course i had to follow you- love your blog! :)
page

Marie Drx a dit…

Une de mes chanteuses préférées...

Poppy a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

thanks for your lovely comment!
I'm really looking forward to more amazing posts here! :)
page